TEMOIGNAGE

Chaque expérience est unique et nous avons tous notre propre histoire.
Cet outil permet le nettoyage de vos perturbations lorsque celles-ci sont devenuent inutiles.
Ici tout est possible et impossible selon vos propres limitations.
Il est donc préférable d'expérimenter cette technique par vous-même.

Objet: Témoignages reçus:

Lisez les derniers témoignages sous
http://www.soinsdessaints.ch/spip.php?rubrique35

Dès la première séance, Mme Magnenat m’a libérée d’un poids énorme, fruit d’un traumatisme psychique de longue date, et de ses conséquences physiques. Puis elle m’a permis de retrouver un équilibre énergétique et une joie de vivre, que j’imagine devrait être notre état naturel.
L’efficacité des soins et la rapidité des résultats m’ont paru extraordinaires, mais ça ne devrait pas nous surprendre, car cette thérapie s’adresse à notre corps énergétique, là où se trouvent les origines de nos maux physiques et émotionnels.
Un grand merci
Marie-Alice

"Il y a une année j'ai découvert un gros kyste de la taille d'une noix sur mon sein gauche. Mon médecin après l'avoir constaté à la palpation m'a recommandée d'aller faire une ponction chez un spécialiste afin de déterminer la nature du kyste. Cela m'ennuyait de faire cette ponction, aussi je suis allée voir Corine Magnenat afin de bénéficier d'un soin chironique. 48h après le soin, le kyste s'était résorbé. 6 mois plus tard, mon médecin a quand même voulu que je fasse des ultra-sons car d'après lui un kyste s'il est trop petit ne peut être détecté à la palpation. Cet examen ultrasonique a été effectué donc à la clinique. Le spécialiste n'a détecté aucun kyste sur mes seins. Un rapport a été adressé dans ce sens à mon médecin à ce sujet.
J'en suis ravie.Merci et meilleures salutations"
Marietou

"Je tiens à vous remercier du soin que j'ai reçu aujourd'hui.
Je me sens plus légère et j'ai l'impression qu'un certain blocage que je connais bien ai lâché, en tout cas je ne le sens plus.
Il y a aussi une certaine confiance que la transformation puisse se faire.
Un magnifique travail. "
Romy

"Fatigue, douleurs dorsales et articulaires, difficultés de mobilité...
Et le lendemain de ton soin, un poids énorme en moins (3 tonnes!), un bonheur et une incrédulité... C'est magique ? 3 semaines après, ce bien-être et cet allègement durent. Et ça me donne envie d'en savoir un peu plus sur cet art de guérir."
Nelly

Objet: scéance à distance

Au début novembre mon ami est tombé malade, tout les symtômes était ceux d'une grippe, mais cétait loin d'une grippe. Deux jours plus tard on l'a amemé à l'hôpital, son état ne s'était pas amélioré, cela s'était agravé et encore 3 jours plus tard un médecin m'a appeler pour me dire qu'ils ont du plonger mon ami dans un coma artificiel. Il a fait un choque septique (une séptisemie),ses chances de survie était de 30 a 40%! Une collègue m'a donné votre numéro. Dans tous mes état, je vous ai télephoné et je vous ai expliqué la situation. Vous avez dis que vous alliez faire le nécessaire. L'état de mon ami c'est stabilisé et 10 jours après les médecins ont pu le sortir du coma. Certes il avait beaucoup perdu du poids et aussi du muscle. Il a du réaprendre à marcher, mais un mois jour pour jour de son admision à l'hôpital, il a pu le quitter. Pour moi c'est sûr que vous avez réussi un petit miracle. Les médecins disent que c'est spectaculaire. En tous les cas je vous dis du fond du coeur et au nom de mon ami milles merci.(sans vous je ne sait pas quelle issue aurais eu cette mésaventure.)

Florence de Monthey


Merci pour ces explications qui sont déjà comme une libération en elles-mêmes. Je suis profondément émue par votre message. Vous ouvrez des horizons de vie inexplorés qui m'attirent plus que tout. Je ne sais pas comment vous expliquer.

Nous passons à côté de toute cette force de vie qui est en nous, agissante, puissante et ignorée pourtant de la plupart d'entre nous. Je voudrais repenser toute ma vie. Mes objectifs profonds sont libérés. Il y a comme une lumière qui apparaît en moi, toute une force d'amour qui me guide déjà vers autre chose. Je ne sais pas précisément ce que c'est. Je dois y aller parce que là est ma voie.

Acceptez ceci : jamais personne ne m'a fait avancer si vite et de façon si pure.
Je vous remercie et vous offre de cette belle énergie que vous avez révélée, réveillée et libérée en moi.

Bénédicte - France


"Ma soeur a augmenté sa ration hydrique sur vos conseils. Elle dit ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit et avoir noté une diminution d' un kyste qu 'elle a depuis quelques mois au niveau de l'ATM gauche. Elle se dit en forme par rapport à hier (il y a de la Guérison Chironique la dessous !). Comme vous l'aviez prévu ma soeur a dormi la nuit suivante comme un bébé puisque elle est tombée de sommeil à 21h pour se lever en pleine forme le lendemain à 8h. Elle me dit avoir passé la journée comme si elle n'avait jamais été malade. De plus, alors qu'elle traine une fièvre inexpliquée depuis plus de deux semaine, voilà deux jours qu'elle n'en a pas. Je pense que c'est bien le schéma de ma sœur qui est arrivé dans vos mains, car le changement est évident. Je suis séduit par votre maitrise de la Guérison Chironique.
Merci pour le réconfort que vous m'apporté."
Nicolas - France, Lorainne

D’esprit plutôt scientifique et cartésien, je fais néanmoins preuve d’une ouverture
d’esprit pour reconnaître que nous n’avons explorer à ce jour qu’une infime partie
du monde qui nous entoure…
Un bouton sur mon front qui avait ces derniers temps une fâcheuse tendance à croître
m’a encore permis de vérifier cela. Au lieu de me précipiter chez un dermatologue
comme tout le monde me l’invitait, pourquoi ne pas mettre au défi Corine,
que je connaissais, et sa « Guérison Chironique »
qui avait eu des bienfaits sur mes enfants.
Après mettre soumis à son soin, elle me stipule bien qu’aucun effet ne sera effectif
avant 2-3 semaine…Effectivement, ce bouton continua de grossir les jours suivants
mais fini par sécher et finalement sous forme de croûte par disparaître…
Le côté sectaire et parfois dogmatique de toutes ces différentes techniques
« naturelles et énergétique » ont comme point commun d’avoir habituellement
une tendance à m’indisposer…mais je dois reconnaître que la Guérison Chironique,
à travers son approche qui lui est propre à parfaitement remplit
son approche thérapeutique. Bravo !!!
Merci Corine, je te promets, j’aurais un regard plus complaisant sur tes convictions…
Bernard -  Genève


"J'ai connu Corine à la montagne, où nous avons eu l'occasion de parler ensemble, elle m'a expliqué les soins qu'elle faisait, et comme je suis d'un tempérament assez ouvert, je lui ai dit de me donner une de ses carte de visite. Je ne croyais pas si bien faire ....2 mois après cette rencontre, j'ai commencé à 9 h du matin une sorte de monstre grippe, ma température montait en flèche et j'avais comme des vertiges accompagnés de trouble digestif. Avec le peu de mémoire qu'il me restait ce jour là, je me suis souvenu de cette discussion sur les soins de Corine.Je lui téléphone et lui explique mon problème, elle me demande d'aller m'allonger dans un endroit tranquille 10 min et qu'elle s'occupe de moi à distance. Je m'installe, couché sur le dos et m'endors .... une demi heure après en me réveillant, j'étais très fatigué, lourd comme si je sortais d'une longue nuit. Mais à ma surprise ...
mes maux avaient entièrement disparu.merci Corine..."
François Gilliand


Encore un grand merci pour le soin à distance reçu il y a quelques semaines,
et concernant mes vertiges au lever! Ceux-ci ont complètement disparus et
je me sens beaucoup mieux désormais.
M.S. - Colombier

"Madame Magnenat, D'abord, je dois confesser que je suis très surprise. Je n'ai pas paroles pour l'expliquer. C'est vraiment fantastique parce que nous ne nous connaissons pas !"
Elisenda – Barcelone



Objet: soin pré et post opératoire à distance

"Hello Corine,
Un grand merci pour la préparation de l’opération de mon père, ainsi que ton travail effectué après cette dernière. Tout s’est excellemment déroulé. L’opération a pris moins de temps que prévu : 1h00 à la place de 1h30 et mon père rayonne de son aura. Il s’est extrêmement vite rétabli. Un grand merci."
Catherine

"Mille mercis de votre aide pour l'opération délicate de ma fille qui a eu lieu ce jour. Elle lutte encore contre un peu de nausées. L'opération s'est déroulée plus rapidement que prévu, 1h30 au lieu des 3 annoncés. Seule une partie de la parotide a été enlevée. Elle sourit symétrique et elle arrive à siffler. Le nerf facial qui risquait d'être touché est ok."
Y.N.


Objet: formation

"Encore un grand merci pour cette splendide rencontre d’âmes. Nous étions toutes
si différentes et à la fois si semblables. Quel magnifique cadeau !
Je reviendrai c’est sûr, ….., j’attends de ressentir le moment opportun. Cette année ?
l’année prochaine…. ?????????????’’ Tout est trop frais.
Un autre immense merci pour ton beau travail en chironique.
Ta technique a l’air de porter ces fruits."
Catherine - Vaud

"Alors encore une fois mille mercis pour ton professionnalisme, ta patience, ta gentillesse, ta complicité, tes soins qui nous ont grandi pendant ces 4 jours magique."
Mag

"J'ai déjà recopié toutes mes notes à l'ordinateur et c'est vraiment un plaisir chaque jour de redécouvrir toutes les merveilles que tu nous as transmises."
Luisa

"Corine Magnenat enseigne avec générosité, empathie et compétence. C'est une chance d'avoir si proche de nous un enseignement de cette qualité au sujet d'une méthode nouvelle qui peut engendrer tellement de résultats utiles et constructifs à divers niveaux."
Christiane

Vivre dans la paix et la confiance pour trouver le bonheur, qu’il nous faut accueillir un nouveau chemin de vie, est ce que tu nous enseignes chaque jour rien que par ta présence...
Il faut aimer les gens mais et surtout être ouvert aux autres, toute une attitude qui chez toi jaillit vraiment de l’intérieur vers l’extérieur, tu es tellement consciente qu’un simple mot, un sourire peut apporter tellement autour de toi. La nature nous parle, notre corps nous parle et le ciel nous guide de sa sagesse pour ça il nous faut apprendre à ouvrir notre cœur, notre esprit avec souplesse, comprendre que le pouvoir de la foi déplace des montagnes, tout cela se ressent dans tout ce que tu enseignes, et ce que tu enseignes tu le fais avec un tel amour…ta bonté est sans limite pour tout être vivant sur cette terre. Ce que tu offres de toi, tu le fais toujours sans compter, tout sort de ton cœur qui est immense, jamais tu ne juges parce que toujours tu recherches en l’autre le meilleur de lui..
Tu es cette Conscience de la vie, dont bons nombres avons besoin sur notre chemin.. tu transformes nos vies de l’intérieur, tes soins sont juste « miracles ».
Ta présence sur cette Terre est un cadeau du Ciel. Un soleil qui brille de toutes ses Lumières...
Anita - Neuchâtel

 
 

Unique en Europe / Ecole de Guérison Chironique